Hello!Nexen Championship


[ 12 & 13 mars 2022 ]



L'EVENEMENT

Depuis 10 ans, la Hello!Nexen Championship rassemble chaque année plus de 250 joueurs autour de jeux tels que CS:GO ou League of Legends pour gagner des lots et cashprize d'une valeur allant jusqu'à 9500 € (édition 2019) , ce qui en fait la plus grande LAN étudiante en France. Ouverte à tous les joueurs, qu'ils soient étudiants ou non, il s'agit de l'événement principal d'HelloWorld!EDHEC et permet aux nouvelles et anciennes générations de se retrouver dans la bonne humeur et le partage. Cette compétition se déroule lors d'un weekend sur le campus de l'EDHEC, et chacun des membres d'HelloWorld!EDHEC s'assure de son bon déroulement. Plus d'informations sur le site dédié !


Joueurs

Jeux : League of Legends & CSGO

Lots et cashprize pour les vainqueurs (éd.2021)

Membres staff


RETOUR EN IMAGES

Grosse Ligue


[ 4 décembre 2021 ]



L'EVENEMENT

Cette année, HelloWorld !EDHEC a le plaisir d’organiser sur le campus de l’EDHEC le samedi 4 décembre 2021, la finale régionale de la Grosse Ligue en collaboration avec la Grosse Ligue. Cette finale est un évènement important car il s’agit de la plus grande compétition étudiante de France sur le jeu phare du studio : League Of Legends. Le 4 décembre, l’EDHEC ouvrira ses portes au public afin qu’il vienne assister aux matchs des deux dernières équipes de la compétition. Un formulaire d’inscription sera nécessaire pour participer à l’évènement. Comme les places sont gratuites, elles seront limitées. Il faudra donc être rapide pour pouvoir assister à cet évènement majeur qui réunit les fans de League Of Legends le temps d’une journée. Le respect des gestes barrières et le port du masque sera rendu obligatoire durant toute la durée du tournoi.


Tournoi Gaming Inter-Associations


[ 18 novembre 2021 ]



L'EVENEMENT

Le TGI, ou Tournoi Gaming Inter-asso est le tournoi de jeux vidéos des EDHECs qui permet à toutes les associations de l'école de s'affronter sur plusieus jeux (Skribbl, Among Us, Master of the Grid, Bomb Party et Brawlhalla en 2020). Chaque association envoie ainsi un ou plusieurs duos pour tenter de remporter les prix mis en jeu : l'année dernière, Prix de Court (1er), Develop (2eme) et ECDC (3eme) constitutaient le podium ! Pour sa deuxième édition, le TGI se tiendra en présentiel sur le campus avec des stands de réalité virtuelle et de rafraîchissements pour animer les temps de pause.


Joueurs pour la 1ière édition

Associations représentées

Jeux

€ de cashprize pour les 3 meilleures associations



RETOUR EN IMAGES